Pour vous inscrire à Lycéens et apprentis au cinéma, vous devez créer un compte utilisateur…
 

Informations préalables à la demande d'inscription en ligne

Vous allez renseigner un formulaire de demande d’inscription au dispositif Lycéens et apprentis au cinéma. Il est indispensable que le chef d’établissement soit informé de cette démarche et qu’il ait donné son accord pour la participation des enseignants et des classes concernés. Une fois enregistré, ce formulaire sera automatiquement envoyé par courriel au chef d’établissement pour validation.

Date limite d’accès à ce formulaire de demande d'inscription de l’établissement à Lycéens et apprentis au cinéma pour l’année 2014-2015 : vendredi 12 septembre 2014 inclus.

Ce formulaire vous permet de demander l'inscription de classes et d'enseignants au dispositif Lycéens et apprentis au cinéma ; il ne permet pas l'inscription des enseignants aux formations. En parallèle, le chef d'établissement doit donc impérativement inscrire les enseignants concernés au stage Lycéens et apprentis au cinéma du Plan académique de formation sur l'application GAIA avant le 15 septembre 2014 inclus.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Gabrielle Grosclaude à la délégation académique à l’action culturelle : gabrielle.grosclaude@ac-creteil.fr ou le secrétariat de la DAAC : ce.daac@ac-creteil.fr